Présentation :
Les Bigotes c’est le projet osé de trois sœurs : les sœurs Dezest.
Marlène est l’aînée, elle est directrice artistique de nos superbes collections. Elle est aussi Docteur en Biologie et chirurgien-dentiste.
Isabelle, dite la Mère Supérieure, est la première jumelle. Elle est aussi un jeune Docteur en Gestion.
Cécile tient le poste très convoité de Directrice Administrative et Financière de la société. C’est la deuxième jumelle, elle est aussi doctorante en Gestion.
Nous sommes aussi céramistes, instagrameuses, chefs d’entreprise, ambitieuses, créatives et par-dessus tout, déterminées à inspirer et à séduire chacun de vous.
Nous confectionnons nos petits trésors dans notre atelier bayonnais.
Valeurs et ambition :
Nous faisons le constat que les rayons axés autour de la spiritualité explosent (oracles, pierres, etc…). Et si on arrêtait de chercher ailleurs ce que l’on a déjà pour se rappeler qui nous sommes ? Les Bigotes sont allées au catéchisme et elles proposent de dépoussiérer les basiques.
Nous vous proposons des articles que vous ne verrez nulle part ailleurs, puisqu’ils sont faits par nos six mains dans notre atelier ou en collaboration avec des artisans que nous avons sélectionnés. Nos articles, résolument dans l’air du temps, s’intègrent dans l’intérieur de tout un chacun, catholique averti ou nouveau séduit.
Nous partagerons avec vous, croyants ou curieux, nos bigoteries du quotidien et celles qui vous aideront à traverser les tempêtes.
Fabrication :
La Terre est une source inépuisable d’inspiration. D’abord, nous la respectons : nous privilégions les matières premières basques pour les mettre en valeur. Ensuite, nous la travaillons de nos mains pour créer des pièces uniques en céramique.
Nous faisons le choix de l’artisanat : nous travaillons en collaboration avec des artisans français pour vous proposer des pièces uniques et de qualité.